J'ai mon CX-30 Select 2023 depuis juin et pendant un certain temps, après ne pas avoir conduit la voiture pendant quelques jours, j'ai eu un écran sur le tableau de bord indiquant que la batterie est faible et que je devrais la conduire pendant un certain temps pour recharger la batterie.
Eh bien, ma batterie est tombée en panne la semaine dernière et le concessionnaire a gardé la voiture pendant 3 jours à la recherche d'une décharge de batterie.
Le concessionnaire a dit que la batterie était morte, mais ils l'ont chargée et elle passe les spécifications Mazda.
Aujourd'hui (3 jours sans conduire la voiture), j'ai reçu le même message sur l'écran du tableau de bord indiquant que le Cx-30 doit être conduit pour charger la batterie.
Le concessionnaire m'a dit que je devrais conduire la voiture plus souvent, ce qui n'a aucun sens pour moi ? Si je conduis à un aéroport et que je laisse ma voiture pendant une semaine là-bas, vous pensez que la voiture devrait rouler après une semaine ?
Je n'ai jamais eu de voiture qui ait jamais fait ça?.................
Eh bien, ma batterie est tombée en panne la semaine dernière et le concessionnaire a gardé la voiture pendant 3 jours à la recherche d'une décharge de batterie.
Le concessionnaire a dit que la batterie était morte, mais ils l'ont chargée et elle passe les spécifications Mazda.
Aujourd'hui (3 jours sans conduire la voiture), j'ai reçu le même message sur l'écran du tableau de bord indiquant que le Cx-30 doit être conduit pour charger la batterie.
Le concessionnaire m'a dit que je devrais conduire la voiture plus souvent, ce qui n'a aucun sens pour moi ? Si je conduis à un aéroport et que je laisse ma voiture pendant une semaine là-bas, vous pensez que la voiture devrait rouler après une semaine ?
Je n'ai jamais eu de voiture qui ait jamais fait ça?.................