Mazda CX‌-30 Forum banner
41 - 60 of 102 Posts
Nouveau membre de Manhattan, NYC... C'est le jour 1 du revêtement céramique complet Gtech, y compris les roues... View attachment 1918
😍 C'est magnifique. Avez-vous également fait les garnitures en plastique et combien cela a-t-il coûté ? Ont-ils donné un délai de temps pour savoir combien de temps cela durerait ?

😍 C'est magnifique. Avez-vous également fait les garnitures en plastique et combien cela a-t-il coûté au total ? Ont-ils donné un délai de temps pour savoir combien de temps cela durerait ?
Oui, toute la voiture a été recouverte. 3 à 5 ans avec un entretien approprié. Cela a coûté 1,4 k, ce qui comprenait un lavage complet, les détails intérieurs (bien que ma voiture n'ait que 400 miles), un traitement à la barre d'argile, l'application complète de Gtech, y compris les roues.

Cela semble si agréable ! J'ai vraiment été tenté de faire faire un revêtement céramique, mais je ne suis pas sûr d'avoir des ateliers de bonne réputation dans ma région 😦 et le prix, même si je suis sûr que ça en vaut la peine.

Ça a l'air si beau ! J'ai été très tenté de faire un revêtement céramique, mais je ne suis pas sûr d'avoir des magasins de bonne réputation dans ma région 😦 et le prix, même si je suis sûr que ça en vaut la peine.
Pour moi, j'ai senti que j'avais besoin de ça. Bien qu'elle soit garée dans un garage à Manhattan et rarement conduite (2 fois par mois dans le Connecticut), il y a encore beaucoup de fientes d'oiseaux, de poussière et de saleté régulière qui s'accumulent sur la voiture. Je veux empêcher tout type de dégradation à long terme de ma peinture / vernis transparent autant que possible.

Il existe également de nombreux installateurs réputés pour cela, car j'habite à New York.

Pour moi, j'ai senti que j'avais besoin de ça. Bien qu'elle soit garée dans un garage à Manhattan et rarement conduite (2 fois par mois dans le Connecticut), il y a encore beaucoup de fientes d'oiseaux, de poussière et de saleté régulière qui s'accumulent sur la voiture. Je veux éviter au maximum toute dégradation à long terme de ma peinture / vernis.

Il existe également de nombreux installateurs réputés pour cela car j'habite à New York.
😀 On ne peut pas contredire ça. Je suis à Buffalo, New York, mais cela ne semble pas être un sujet aussi brûlant ici 😞

Notre SE-L Lux de spécification britannique, âgé d'un jour.

Je ne vois pas beaucoup de photos des modèles à roues de 16 pouces - j'adore l'alliage gris foncé et cela ne me dérange pas non plus le prix inférieur et la conduite un peu plus souple !

Image

Image

Je ne sais pas ce que c'est, mais pour une raison quelconque, les roues/pneus turbo noirs semblent plus petits que les roues argentées non turbo.

Comme s'il y avait un espace beaucoup plus grand entre les roues.

Je viens d'ajouter des garnitures latérales chromées, des vérins de capot et des déflecteurs de porte aujourd'hui. Un grand merci à Mikstore Car Accessories.

Image

Image

Je ne sais pas ce que c'est, mais pour une raison quelconque, les roues/pneus turbo noirs semblent plus petits que les roues argentées non turbo.

Comme s'il y avait un espace beaucoup plus grand entre les roues.
C'est parce que les modèles d'outre-mer sont plus bas que les modèles nord-américains, ce qui crée l'illusion que vous voyez.

41 - 60 of 102 Posts