Mazda CX‌-30 Forum banner
21 - 38 of 87 Posts
Les règles de confinement au Royaume-Uni signifient que je ne suis pas allé dans beaucoup d'endroits dignes de photos....

• Like
Reactions: MarkE
Steve 67.
Pour mon âme, CX 30 rouge, je vais à la pharmacie lundi pour vérifier le vernis à ongles rouge et transparent pour femmes.
J'adore le gris, mais nous devons faire plaisir aux dames, n'est-ce pas ! Le Soul Red a le facteur wow !

WOW ! J'aimerais avoir un CX3 Machine Grey.
Donald
Je n'ai repris cela que parce que j'ai une suite sur le fil de discussion... qui n'a pas été supprimée
La peinture Mazda est fine. Très fine, surtout sur le rouge âme... les éclats sur la peinture sont une loterie... J'ai eu de la chance, mon fils pas tellement... pour ajouter à cela...
Mon fils a fait rayer sa voiture pour la 2e fois en 18 mois. Cette fois, je n'ai pas pu la sauver et une peinture complète a été nécessaire. Il l'a vendue... Cela nous a fait réfléchir à notre situation avec les voitures, les finances, etc. et nous avons vendu notre cx30. Il s'est avéré que c'était un ornement coûteux sur l'allée... nous sommes donc tous les deux passés à un autre constructeur... pour la première fois en 5 ans... ... Peut-être avons-nous été aveuglés par Mazda car nous sommes très satisfaits de nos nouvelles voitures...
J'espère que vous apprécierez tous le cx30...

PEINTURE DE RETOUCHE.
Le Soul Red n'est pas exactement une nuance de couleur vue sur le véhicule, comme on le trouve dans la boîte.

En réalité, selon la valeur de la lumière, la voiture présente de nombreuses nuances de rouge lorsque vous faites le tour du véhicule.

À la pharmacie, j'ai pu acheter...

Alcool isopropylique à 70 %.

[1] Vernis à ongles pailleté argenté #100 Hologasm.... par REVON.
[2] Rouge ; Pour toujours délicieux #488 ...par ESSIE
[3] Clair ; #771 ... par REVLON

Le consultant formé m'a aidé à choisir la couleur à la lumière du jour.

On m'a demandé d'appliquer chaque application dans l'ordre indiqué ci-dessus aussi fine que possible sur un véhicule propre et sec, pour cela je compte utiliser de l'alcool isopropylique à 70 %, le timing est essentiel, chaque étape doit sécher / durcir.

Cependant, je ferai plusieurs échantillons de test numérotés sur du papier foncé et clair pour déterminer la meilleure correspondance.

Apparemment, l'usine utilise des applications en trois étapes pour obtenir l'effet souhaité d'origine.

Remarque : - toutes les teintes de rouge ne sont pas les mêmes, selon le modèle et l'année.

J'assortirai ensuite les échantillons numérotés à la voiture pour obtenir le meilleur résultat et l'appellerai "Bermuda red".

Il n'y a aucune garantie.

OK ! Tom, votre véhicule est très beau.

Le dernier rouge est là, il y a un autre rouge que Mazda utilise sur ses derniers modèles de voitures, je ne connais pas le numéro de leur couleur plus foncée.
J'ai constaté que la couleur de mon CX3 de 2018 est 41V.

J'avais commandé en janvier de cette année un CX30 rouge, mais cela a mal tourné + longue histoire, le concessionnaire a vendu la même voiture deux fois.

Le vernis à ongles rouge mentionné dans mon dernier message était trop clair pour couvrir l'endroit où j'ai eu une rayure.
J'ai pu obtenir un nouveau vernis à ongles Revlon #854 appelé "Red Affair" qui est un rouge plus foncé #854.
Mon œil exercé me dit que vous pouvez trouver 1300+ teintes de rouge ou de toute autre couleur sur une voiture, donc tout dépend de l'endroit où vous allez retoucher la voiture.

Cette procédure n'est pas un projet facile et tout cela est de votre responsabilité... désolé monsieur !
Au fait, ma voiture est maintenant recouverte de Téflon.
Vous pourriez bientôt recouvrir votre voiture d'un revêtement céramique.

Soul Crystal Red Metallic est la couleur signature de Mazda (pour montrer ses prouesses d'ingénierie en tant que constructeur automobile de premier plan) pour des raisons techniques que la plupart des propriétaires n'apprécient pas. Ce n'est pas juste une couleur spéciale, c'est une peinture spéciale dans son ensemble.

Image

Suppression complète du chrome (vinyle), phares teintés, clignotants et emblème de calandre, PPF sur le capot et le pare-chocs avant - le tout installé soi-même dans les 300 premiers miles.

Image

Hyperdip 'Piano Black' sur les badges et l'emblème arrière.

Image

Image

Il s'agit d'un film vinyle Vvivid+ Plus Tec R Gloss Black (nouveau pour 2022, pas le produit Tec R de la série CPO inférieur de l'année dernière).

Image

Disques de frein peints (haute température) argent, étriers lissés, remplis et peints de la couleur de votre choix.

Soul Crystal Red Metallic est la couleur signature de Mazda (comme un moyen de montrer leurs prouesses d'ingénierie en tant que constructeur automobile de premier plan) pour des raisons techniques que la plupart des propriétaires n'apprécient pas. Ce n'est pas juste une couleur spéciale, c'est une peinture spéciale au total.

View attachment 5208
Suppression complète du chrome (vinyle), phares teintés, clignotants et emblème de calandre, PPF sur le capot et le pare-chocs avant - le tout installé soi-même dans les 300 premiers miles.

View attachment 5209
Hyperdip 'Piano Black' sur les badges et l'emblème arrière.

View attachment 5210

View attachment 5211
Il s'agit d'un film vinyle Vvivid+ Plus Tec R Gloss Black (nouveau pour 2022, pas le produit Tec R de la série CPO inférieur de l'année dernière).
Ça a l'air incroyable. Qu'avez-vous utilisé pour les phares teintés ? Type de film et pourcentage. J'ai envisagé de le faire, mais j'aimerais obtenir juste un aspect fumé et ne pas affecter la visibilité des phares. J'ai aussi une voiture rouge âme.

Soul Crystal Red Metallic est la couleur signature de Mazda (pour montrer leurs prouesses d'ingénierie en tant que constructeur automobile de premier plan) pour des raisons techniques que la plupart des propriétaires n'apprécient pas. Ce n'est pas seulement une couleur spéciale, c'est une peinture spéciale au total.

View attachment 5208
Suppression complète du chrome (enveloppe vinyle), phares teintés, clignotants et emblème de calandre, PPF sur le capot et le pare-chocs avant - le tout installé par soi-même dans les 300 premiers miles.

View attachment 5209
Hyperdip « Piano Black » sur les badges et l'emblème arrière.

View attachment 5210

View attachment 5211

View attachment 5212
Disques de frein peints (haute température) argent, étriers lissés, remplis et peints de la couleur de votre choix.
Soul Crystal Red Metallic est la couleur signature de Mazda (pour montrer leurs prouesses d'ingénierie en tant que constructeur automobile de premier plan) pour des raisons techniques que la plupart des propriétaires n'apprécient pas. Ce n'est pas seulement une couleur spéciale, c'est une peinture spéciale au total.

View attachment 5208
Suppression complète du chrome (enveloppe vinyle), phares teintés, clignotants et emblème de calandre, PPF sur le capot et le pare-chocs avant - le tout installé par soi-même dans les 300 premiers miles.

View attachment 5209
Hyperdip « Piano Black » sur les badges et l'emblème arrière.

View attachment 5210

View attachment 5211

View attachment 5212
Cela semble incroyable. Qu'avez-vous utilisé pour les phares teintés ? Type de film et pourcentage. J'ai envisagé de le faire, mais j'aimerais obtenir juste un aspect fumé et ne pas affecter la visibilité des phares. J'ai aussi une couleur rouge âme.

21 - 38 of 87 Posts