Mazda CX‌-30 Forum banner
41 - 58 of 87 Posts
C'est magnifique. Qu'avez-vous utilisé pour les phares teintés ? Type de film et pourcentage. J'ai envisagé de le faire, mais j'aimerais obtenir juste un aspect fumé et ne pas affecter la visibilité des phares. J'ai aussi une couleur rouge âme.
J'ai utilisé Vvivid+ Plus Ultimate Headlight/Taillight Tint (fumée claire). Le youtubeur 'CKWraps' le recommande et c'est un film robuste de type PPF.

J'ai utilisé Vvivid+ Plus Ultimate Teinte de phares/feux arrière (fumée claire). Le YouTuber 'CKWraps' le recommande et c'est un film robuste, de type PPF.

Quel est l'effet sur le rendement lumineux après avoir teinté les phares ? Est-ce perceptible avec les feux de jour et aussi la nuit ? J'aimerais connaître vos impressions.

Quel est l'effet sur le flux lumineux après avoir teinté les phares ? Est-ce perceptible avec les feux de jour et aussi la nuit ? J'aimerais connaître vos impressions.
La « fumée légère » est très subtile - juste une réduction de quelques pour cent du passage de la lumière et pas du tout perceptible, sauf pour réduire la quantité de lumière naturelle du soleil qui rebondit hors des phares. Les phares (et les clignotants) ne semblent qu'un peu plus sombres lorsque la voiture est garée. En fonctionnement, personne ne remarquerait jamais la petite teinte.

Suppression du chrome et teinte des phares. Suite aux suggestions de certains membres du forum qui l'ont déjà fait, j'ai pris la décision de supprimer le chrome à l'avant et sur les garnitures de porte, ainsi que sur les barres de toit. J'ai également appliqué une teinte fumée claire sur les phares. Cela change radicalement l'apparence, en particulier sur les Mazda Soul Red. Pour l'enveloppement, j'ai opté pour un noir mat de 3M et pour la teinte des phares, j'ai utilisé une fumée claire de Luxe.

Suppression du chrome et teinte des phares. Suite aux suggestions de certains membres du forum qui l'ont déjà fait, j'ai pris la décision de supprimer le chrome à l'avant et sur les garnitures de porte, ainsi que les barres de toit. J'ai également appliqué une teinte fumée claire sur les phares. Cela change radicalement l'apparence, en particulier sur les Mazda Soul Red. Pour l'enveloppement, j'ai opté pour un noir mat de 3M et pour la teinte des phares, j'ai utilisé une fumée claire de Luxe.

Suppression du chrome et teinte des phares. Suite aux suggestions de certains membres du forum qui l'ont déjà fait, j'ai pris la décision de supprimer le chrome des garnitures avant et de porte ainsi que des barres de toit. J'ai également appliqué une teinte fumée claire sur les phares. Cela change radicalement l'apparence, en particulier sur les Mazda Soul Red. Pour l'enveloppement, j'ai opté pour un noir mat de 3M et pour la teinte des phares, j'ai utilisé une fumée claire de Luxe.

View attachment 5429
View attachment 5434
View attachment 5432
View attachment 5430
View attachment 5431
View attachment 5433
View attachment 5428
Le CX-30 est bien plus beau avec les accents noirs supplémentaires ajoutés, ainsi que les jantes/rétroviseurs noirs.

owns 2022 Mazda CX-30 Carbon Edition (NA 2.5L, No Cylinder-Deactivation)
  • Like
Reactions: oSo
Aujourd'hui était une journée magnifique et je n'étais pas venu sur cette partie de la Route 2 par une belle journée depuis longtemps. Le Mohawk Trail a un virage en épingle à cheveux bien connu au bas de cette courbe. De ce point de vue, vous pouvez voir le mont Greylock, le plus haut sommet du Massachusetts, ainsi que la crête de Taconic et le Vermont. Un endroit idéal pour s'arrêter et prendre de belles photos.

J'adore ce Mazda Soul Red. Grâce à iCloud pour avoir téléchargé mes photos (à mon insu), j'ai une photo de ma voiture, je pensais qu'elle était perdue lorsque le disque dur de mon ordinateur portable a planté et a brûlé. Alors, mon CRZCAT, le jour où je l'ai récupérée chez le concessionnaire et alors qu'elle était garée devant le préparateur pour un revêtement céramique, un PPF et un film teinté pour vitres.

Voir jusqu'où je peux pousser l'appareil photo de mon téléphone portable (OnePlus 8T) au lieu de transporter mon appareil photo sans miroir. (Il s'avère que je ne suis pas particulièrement satisfait de la qualité de l'appareil photo de mon téléphone, mais tant pis.)

41 - 58 of 87 Posts