Mazda CX‌-30 Forum banner
21 - 40 of 52 Posts
Toute la lumière naturelle, aucune modification. Bien conçu, Mazda.
Joli coup, mais Veuillez prendre un moment et mettre à jour votre profil :
  1. Allez en haut à droite, cliquez sur votre avatar, puis cliquez sur Paramètres du compte
  2. Ensuite, dans le champ Emplacement, entrez votre « Emplacement » (la ville et le pays dans lequel vous vivez).
  3. Dans Détails du véhicule : entrez les détails de votre CX-30.
  4. Faites défiler vers le bas et cliquez sur Enregistrer
Ensuite, publiez une introduction ici. C'est comme commencer une conversation en disant 'Bonjour'. Si vous vous demandez quoi dire, jetez un coup d'œil aux présentations des autres membres. Certains sont détaillés, d'autres sont courts. Mais n'oubliez pas, ne publiez pas de problèmes dans la zone Nouveaux membres.

Si vous êtes nouveau sur les forums, ou sur le format de ce forum, alors lisez notre introduction ici.

Très belles voitures ! J'ai hâte d'en avoir une. Je suis sûr que je prendrai Machine Gray, mais j'ai encore du mal à décider si je prends Black Rimms ou Gray Ones... o_O
Voulez-vous dire l'alliage argenté standard ou le gris canon de fusil Mazda ? Les jantes noires, du moins sur le marché américain, sont réservées aux modèles Turbo, et une fois que vous arrivez à la finition turbo, c'est le seul choix (OEM/stock). Les jantes gris canon de fusil sont très belles, la seule couleur que je considérerais au-dessus des noires qui étaient sur la mienne.

Très excité de sortir pour ma première sortie VTT avec ma nouvelle voiture. J'ai déjà acheté un jeu de jantes d'hiver noires, mais je vois maintenant que je dois faire quelque chose pour mes roues d'été argentées... Cette couleur est tellement plus belle avec des roues noires.

les roues noires sont superbes ! Avez-vous finalement eu besoin de faire installer des capteurs TPMS ou avez-vous pu les éviter ?
Les capteurs TPMS ne sont pas nécessaires, mais mes pneus d'hiver sont montés pendant environ la moitié de l'année, j'ai donc commandé un jeu chez Mazda. Je ne veux pas avoir à faire face au voyant du tableau de bord, ou pire, à un message d'avertissement s'il en existe un sur cette voiture.

J'adore la façon dont cette peinture rend par temps couvert sombre, c'est tellement cool de voir à quel point la clarté du gris change radicalement. Pas de retouches, seulement des recadrages.

Je l'ai depuis un mois maintenant, juste revêtue de céramique et elle est encore plus belle que neuve ! View attachment 1755 View attachment 1756 View attachment 1757
Je l'ai depuis un mois maintenant, juste revêtue de céramique et elle est encore plus belle que neuve ! View attachment 1755 View attachment 1756 View attachment 1757
Superbe ! Puis-je vous demander de quelle couleur sont vos jantes ? Merci pour votre aide

L'automne est arrivé au Danemark, alors au revoir pour le moment à mes jantes de 18 pouces et bonjour aux pneus d'hiver de 16 pouces de Bridgestone. Les jantes en alliage sont de la même couleur que ma Mazda en gris machine. Je les ai achetées chez mon concessionnaire local.

J'ai toujours voulu une Mazda Machine Gray Metallic. La Mazda6 de 2010 n'avait pas cette option. J'ai eu Black Cherry. La Mazda3 de 2018 était une berline argentée que je ne pouvais pas laisser passer. Jamais deux sans trois.

Attachments

21 - 40 of 52 Posts